Le Forum Croissance PME 2015 approche à grands pas, avec au programme plus d’une dizaine de conférences sous le thème de la croissance. Des conférenciers invités viendront discuter des différents outils à la disposition des entreprises québécoises pour accroître leur chiffre d’affaires, améliorer leurs processus, favoriser l’embauche, et plus encore.

C’est Stéphanie Kennan de Bang Marketing qui donnera le coup d’envoi de cette journée bien remplie avec sa conférence « 3 erreurs fatales à ne pas commettre sur votre site web et comment les corriger ». Au total, 12 conférences seront données par Bang Marketing, FXTI, Dynacom Technologies, Virtual Process, Précigrafik, Malaket Management, Progression LIVE, Microsoft et AGA Assurances Collectives sur des sujets variés qui répondent aux préoccupations des entrepreneurs québécois.

Le Forum Croissance PME 2015, c’est aussi 17 exposants et  une trentaine d’experts du monde des affaires réunis en un seul endroit pour répondre à vos questions et échanger sur vos préoccupations. Pour l’horaire complet des conférences et obtenir toutes les informations, consultez le site Web de l’événement.